Oui, je vote UDMF; le premier parti islamique de France !

Décembre  2019
☪ Notre objectif : la lutte contre la xénophobie, le racisme et la volonté de permettre aux musulmans d’apporter une alternative halal au sein de la république française. 
NOUS SOMMES LE CIMENT DE LA COHÉSION NATIONALE !

☪ Notre parti pro-féministe se revendique de l’anti-impérialisme, de l’antisionisme et de l’anticolonialisme !

Je suis aussi républicaine que toi !

Le fondateur, le pieux frère Nagib Azergui est attaché à la valeur du travail, à la famille et aux traditions ancestrales de la Oumma.
 
L’UDMF (Union des Démocrates. Musulmans Français)  souhaite le développement du halal dans une vision de création d’emplois, l’instauration de cours d’éducation civique et de philosophie islamique permettant de faire réfléchir et débattre les jeunes ainsi que le droit au port du voile à l’école.

 Oui, chers frères et chères sœurs, la victoire est proche !

Nous voulons lutter contre l’islamophobie, notamment par l’instauration d’une directive européenne qui permettrait de dissoudre tous les groupes partis ou média racistes.

Votez UDMF pour ne pas être complice d’une confusion collective ! 

☪ Nous entendons également lutter contre la pollution plastique, les sextoys en latex et les pertubateurs endocriniens, contre les paradis fiscaux et les lobbys sionistes, lever le secret bancaire des entreprises européennes, sortir la France de l’OTAN et donner immédiatement le droit de vote aux étrangers. 
——————-

Oui, je vote UDMF; le premier parti islamique de France !

☪ L’UDMF, le parti qui se réclame des enseignements du prophète Mohammed (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) et des pieux prédécesseurs (que la paix et le salut d’Allah soient sur eux) !  L‘UDMF est le premier parti islamique de France ! اللهُ أَكْبَر

☪ OUI,  à un véritable califat démocratique à la française !  OUI, place à un grand remplacement dans les urnes de la République et OUI au djihad républicain par le bulletin de vote !

En savoir plus : contacter F. Auger
——————————

[] Signaler une erreur

« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d´Allah, alors qu´Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu´en aient les mécréants » Le Coran / verset 9.32 – يُرِيدُونَ أَنْ يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَنْ يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ  –

Vous êtes victime d’un acte islamophobe  ?! Vite, le CCIF :

  Adresse du CCIF – Collectif contre l’islamophobie en France –  ADDH-CCIF 8-10 passage du Désir PARIS 75010

Et comme le souligne les élu.e.s insoumis.e.s de Saint-Denis : « Combattre l’Islamophobie est un devoir »

muzulmania_retour

 
 
Cet article, publié dans publicité, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.