Nous disons stop à cette nouvelle Shoah dont sont victimes les musulmans !

Novembre 2019

Protégeons les pieux croyants musulmans de l’holocauste qui se propage sournoisement à l’ombre des lois de la République française !

   Les musulmans ont toute leur place dans notre société. Nous refusons que nous, citoyens musulmans soyons fichés, stigmatisés, dénoncés pour la simple pratique de notre religion et d’exiger solennellement que cessent les discriminations et les amalgames envers notre communauté nationale. Il en va de l’avenir de notre pays.
Les prises de position d’Emmanuel Macron et du mouvement LaREM sont graves; envisageraient-ils la déportation des musulmans français et des français musulmans ?! il y seulement quelques semaines de cela,  le chef de l’Etat a appelé « la nation tout entière » à « faire bloc » pour combattre « l’hydre islamiste » et Il a appelé à bâtir « une société de vigilance ».


De toutes parts, nos compatriotes musulmans sont pressés de se justifier, de prendre parti. Pas le moindre petit débat public, pas la plus petite polémique qui ne se terminent en discussion sur la place de l’Islam et des Musulmans dans notre pays! 
Alors, oui, il faut défendre les musulmans, Oui il faut nous défendre, Oui il faut défendre la Oumma! C’est un devoir sacré ! اللهُ أَكْبَر

 –Nous devons nous défendre contre certains membres sournois et hypocrites du mouvement LaREM, nous défendre contre le parti RN et autres ultra-nationalistes d’extrême droite qui font des inoffensifs musulmans la cause de tous les maux de cette société corrompue et malade qui s’est éloignée consciemment de Dieu. 

  Faut-il de nouveaux attentats racistes comme celui de la mosquée de Bayonne ?  Hein, je vous le demande !? Lire à ce sujet l’instructif article de Fabien Leboucq de Cheikh News.

Désirez-vous voir ce genre d’images chaque jour de la semaine sur les chaînes d’information ? Hein?!  
(Nos remerciements à la sublime  Mosquée Nour de Tournon-sur-Rhône pour sa généreuse et désintéressée participation. Qu’Allâh déverse ses bienfaits sur elle)

Avez-vous soif de pogroms menés contre les Musulmans ? Hein?!  

Il y a un moment où ils faut savoir dire STOP et ça SUFFIT ! Ce moment est arrivé, Chers frères chères sœurs, levons nous comme un seul croyant pour défendre nos droits de citoyens musulmans !

Ils vont finir par nous gazer !!!

 
 STOP à la propagation du leitmotive fasciste,  que « L’islam tue«   Oui,  STOP !    Remettons tout simplement les chiffres dans leur contexte et soyons honnêtes et réalistes. Nous ne mettons pas en doute que depuis l’année 2012,    263 personnes sont effectivement décédées des suites des attentats islamiques sur le sol français mais, je dis bien « MAIS » ,  il faut aussi se rappeler qu’au cours d’une simple année, la consommation d’alcool a provoqué à elle seul41 000  décès sur ce même sol  !!!  Alors…  Est-ce trop demander que de rester modéré dans ses propos et d’éviter les amalgames ?    Certes,  je vous concède, qu’énoncer cette vérité ne plait pas aux fascistes obtus d’extrême droite et autres mécréants damnés pour l’éternité mais l’avenir se fera sans eux. Allah Akbar !
Article de sœur  Umm Nour  notre dévouée correspondante Ummcacademy.


☪    Toi aussi rejoins le mouvement ! #StopIslamicShoah           #PortDelétoileJauneIslamique

« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d´Allah, alors qu´Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu´en aient les mécréants » Le Coran / verset 9.32 – يُرِيدُونَ أَنْ يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَنْ يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ  –

Une doua pour les croyants persécutés par les affres de la répression républicaine

Vous êtes victime d’un acte islamophobe  ?! Vite, le CCIF :

Adresse officielle du CCIF – Collectif contre l’islamophobie en France –  ADDH-CCIF 8-10 passage du Désir PARIS 75010

Et comme le souligne les élu.e.s insoumis.e.s de Saint-Denis : « Combattre l’Islamophobie est un devoir »

-☪  La liste des signataires de l’appel à la manifestation contre l’islamophobie du 10 novembre 2019

[] Signaler une erreur

muzulmania_retour

Cet article, publié dans Cadastre, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.