Discrimination islamophobe : sauvons le frère Hamid Lamrani Elhouabi, aumônier bénévole fiché S !

Sept. 2019

Frère Hamid Lamrani Elhouabi est aumônier bénévole du Culte Musulman, il    pratique sa religion de façon modérée et n’a jamais présenté de difficultés comportementales ni le moindre signe d’alerte . Début 2017 de fausses rumeurs circulent autour de ce généreux imam bénévole qui visite les nombreux détenus musulmans dans les prisons. Des soupçons infondés de radicalisation le font rejoindre le sombre  fichier S. !!!! La direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille lui retire son agrément pénitentiaire, il n’est alors plus question pour lui de se rendre en prison pour prêcher le bien auprès des pauvres captifs musulmans. Le généreux et noble Hamid Lamrani Elhouabi saisit alors le tribunal administratif et obtient gain de cause. Hélas nous apprenons avec tristesse que l’agrément de Frère Hamid Lamrani Elhouabi devra être réexaminé … Faut-il y voir des représailles venant du mouvement FLNC du 22 octobre ? mettant en cause la capacité de l’État français à protéger les Corses, affirmant avoir déjoué un attentat en Corse. Le FLNC du 22-octobre envoie ainsi une mise en garde aux islamistes radicaux et leur promettant  une « réponse déterminée« 
Selon Maître Guez Guez, avocat du CCIF, son client a été fiché S, ce qui signifie qu’il est considéré comme susceptible de nuire à la sûreté de l’Etat, « suite à une dénonciation calomnieuse » par « les nationalistes corses et autres suppôts de Satan» . 
L’agrément du pieux imam fiché S, Hamid Lamrani Elhouabi qui intervenait dans les prisons corses lui a donc été retiré par deux fois en à peine deux ans ! Si ça ce n’est pas de la discrimination, on se demande ce que cela peut bien être ? à vrai dire cela s’apparente à du pur et dur terrorisme islamophobe.
Chaleureuses pensées et indéfectible soutien à l’aumônier  musulman tragiquement éprouvé.
J’ai honte d’être française musulmane , il y une suspicion généralisée vis-à-vis de l’islam!!!

Article de  soeur  Umm Nour  notre dévouée correspondante Ummacademy.

Halte au fichage oppressant des aumôniers musulmans !!!

 

Mosquées, salles de prière et établissements cultuels islamiques de la Corse-du-Sud 20A

Mosquées, salles de prière et établissements cultuels islamiques de la Haute-Corse 20B

 

Ceux qui sont agréés par Allâh:
Selon le jugement de Allâh,après le fait d’avoir une bonne croyance, il s’agit d’accomplir ce qui est de l’intérêt des musulmans, d’œuvrer pour régler leurs affaires, les affaires des veuves, des orphelins, des pauvres et des démunis.

 

Vous êtes victime d’un acte islamophobe  ?! Vite, le CCIF :

    Adresse du CCIF – Collectif contre l’islamophobie en France –  ADDH-CCIF 8-10 passage du Désir PARIS 75010  

Et comme le souligne les élu.e.s insoumis.e.s de Saint-Denis : « Combattre l’Islamophobie est un devoir »

 

[] Signaler une erreur

 

« Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu´il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense » Le Coran / verset 5.9 . وَعَدَ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ ۙ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَأَجْرٌ عَظِيمٌ.    

 

muzulmania_retour

 

Cet article, publié dans islamophobie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.